Décoration 2018 : les meilleures tendances à suivre

decoration tendances 2018

Les tendances du design d’intérieur sont mystérieuses, elles vont et viennent, mais les experts du monde entier analysent religieusement ces dernières pour prédire le développement de nouvelles idées modernes à la suite des changements de style de vie et de goûts. L’architecture contemporaine, la mode, le divertissement et les médias influencent le design intérieur moderne et définissent les nouvelles tendances pour cette année 2018. Couleurs intérieures modernes, solutions inspirées par l’électronique avancée et la nouvelle technologie, réinvention créative du décor vintage, idées surprenantes et vertes créent un beau mélange de modernité tendances de design d’intérieur pour 2018. Pour cette année, voici les 05 tendances à adopter pour un intérieur zen et à la pointe de la mode.

Valeur historique et style classique

Tous les éléments architecturaux, les meubles de salle et les accessoires de décoration dans le style vintage célèbrent le design d’intérieur 2018. Les éléments des styles rétro tel que les clôtures extérieurs sur ce site et des antiquités se mêlent aux œuvres d’art contemporaines, à l’ameublement et aux matériaux pour créer des idées de décoration intérieure originales.

Tendances de conception de couleur 2018

Les tendances de design couleur moderne pour 2018 comprennent : • La rose Quartz

  • La couleur rose pâle tendre
  • Blue Serenity
  • Une teinte bleu pâle
  • Des couleurs dorées chaudes
  • Corail doux
  • Pêche et nuances de couleur jaune

Il y aussi les couleurs terreuses qui symbolisent les forces terrestres, les couleurs vert foncé, couleurs de vin rouge, toutes les couleurs marron clair et foncé sont des tendances de couleurs modernes pour 2018.

Recyclage et idées vertes

Les idées de recyclage, le design écologique et organique, épicé par les couleurs modernes et les innovations, sont les dernières tendances; qui continuent d’apporter de nouvelles solutions de design d’intérieur. Le bois vieilli, le bois et le métal récupéré, les tissus naturels pour la maison; les matériaux respectueux de l’environnement et l’artisanat recyclé qui offrent des moyens inhabituels de réutilisation et de recyclage sont des tendances de design moderne. Les tendances du design d’intérieur moderne 2018 consistent à créer de nouvelles choses à partir de vieux objets et à transformer des matériaux recyclés et écologiques en de beaux meubles de maison.

Innovations

Les innovations et les technologies informatiques contemporaines influencent beaucoup les tendances du design 2018. La nouvelle technologie permet de personnaliser les intérieurs modernes; tout en fusionnant l’art et le design et en créant des espaces vraiment uniques et intimes. Les technologies intelligentes et les techniques intelligentes respectueuses de l’environnement aident à réinventer l’histoire; et à créer un design d’intérieur signifiant, confortable et vert.

Personnalisation et psychologie des couleurs

Les tendances de design d’intérieur 2018 reflètent non seulement les exigences actuelles du marché et des consommateurs; mais aussi la psychologie des clients, la culture diversifiée, une fusion des styles et des traditions dans les sociétés modernes. Des couleurs chaudes, des nuances de rouge riche et jaune, des couleurs dorées, du jaune rougeâtre, de la pêche, des tons de couleur orange et des pastels de corail, sont agréables et confortables. Ces couleurs sont puissantes et peuvent adoucir et rendre confortable n’importe quelle pièce. Le design d’intérieur traditionnel et les espaces contemporains se sentent sûrs; et accueillants avec des accents dans des couleurs chaudes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

48 + = 54