Le burger préféré d’Obama débarque à la Défense

five guys burger

Si vous habitez dans le quartier de la Défense et que vous recherchez un burger de qualité, bonne nouvelle pour vous, Five Guys va bientôt ouvrir un fast-food près de chez vous. Réputé pour avoir les meilleurs burgers d’Amérique, notamment le préféré de l’ancien président Barack Obama, pour un moment en famille, entre ami ou seul, c’est l’endroit parfait. Un large choix de plats et de gourmandises vous y attendent.

La référence en restaurant de luxe pour burgers et frites

Il y a quelques jours, on a vu naitre le septième fast-food Five Guys en France. Un fast-food américain qui connait beaucoup de succès en France. Situé à l’extérieur du centre commercial des 4 Temps, au pied de l’Arche, ce fast-food a une décoration très américaine dans les tons rouge et noir. Five Guys a en effet repris les traits typique des fast-foods américains des années 70. Le lieu peut accueillir jusqu’à 100 places assises et compte déjà ouvrir une terrasse avec 200 places au printemps prochain.

La carte des lieux saura ravir toute papille, petits et grands. Burgers mais aussi hot dog sont au menu, sans compter les pizzas et glaces.

  • Pour assouvir une grande faim : les menus XXL sont parfaits
  • Pour les petites fringales : les frites sont à tomber

Le restaurant dispose également de menu vegan, pour tous ceux qui ne mangent pas de viande. Les produits sont frais et même les pommes de terre sont coupées sur place.
En ce qui concerne les boissons, plus d’une centaine de choix est possible avec les distributeurs de Coca Cola Freestyle. Enfin pour le dessert, les glaces sont disponibles en plusieurs parfums. Tout cela pour tous les budgets.

Five Guys est ouvert tous les jours de 11 heures à 23 heures non-stop et garantit à ses clients un service rapide et de qualité.
Toute commande peu se prendre sur place mais aussi à emporter. Pour le moment le service de livraison à domicile n’existe pas mais la chaine y travaille.

Déjà présent dans plusieurs grandes villes, si vous êtes à la recherche d’un burger américain digne de ce nom en France donc, vous avez maintenant l’adresse idéale.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

27 − 24 =