La téléphonie mobile, l’internet ainsi que les services postaux sont entrés dans le quotidien des utilisateurs et y exercent une influence de plus en plus accrue. Mais il n’est pas toujours aisé de contacter un service client pour émettre une plainte ou faire valoir ses droits. La qualité des services proposés est d’autant plus importante que l’Autorité de Régulation des Communications électroniques et des Postes ou Arcep a procédé il y a deux ans à l’élaboration d’une plateforme de signalement nommée « J’alerte l’Arcep », qui a pour rôle de permettre aux clients des entreprises de téléphonie de reporter les problèmes rencontrés. Devant la difficulté à trouver les numéros de téléphone pour contacter un service client, un numéro de renseignement universel a été créé pour aider les consommateurs à se mettre en relation avec un prestataire.

photos montages

Vous avez une photo d'un vos proches -ou moins proches- et vous souhaiteriez réaliser un montage photo mais vous ne savez pas comment? Faire? Installer un logiciel comme Photoshop ne…
adolescent qui envoi sms gratuit

De nos jours, fini les forfaits limités en SMS, désormais cette option est illimitée sur quasiment toutes les offres du marché.Les services d'envois de SMS en ligne gratuits sont encore…
Google Home

Google Home est un haut-parleur Wi-Fi qui sert également de centre de contrôle intelligent et d'assistant personnel pour toute la famille. Vous pouvez l'utiliser pour lire des divertissements dans toute…