Louer un catamaran pour les vacances en Martinique

plage de martinique

Vous envisagez un voyage en Martinique pour vos vacances ? Avant de faire le tour de l’offre des hébergements possibles et des modalités de transport une fois sur place, prenez le temps de vous imaginer à bord d’un catamaran, sur la mer des Caraïbes, la Martinique en vue… Autour d’un café, vous organisez votre séjour sans limite à vos envies de découvertes. Louer un catamaran en Martinique vous donne accès aux plus belles plages des Antilles françaises. Votre Lagoon de location vous laisse profiter des paysages préservés et des loisirs nautiques. Les escales se font au gré de vos intérêts du moment pour la vie locale. Le bateau de plaisance vous offre même des perspectives de navigation au-delà des côtes martiniquaises. Alors, vous embarquez, histoire de faire le tour de la question ?

Le catamaran, un hébergement complet pour un séjour tout confort en Martinique

Destination insulaire, la Martinique est essentiellement tournée vers la mer. Un catamaran permet de vivre au rythme de « l’île aux fleurs », en mode vacances !
Les différents niveaux du bateau laissent un espace suffisant pour s’installer au soleil lorsque vous n’avez pas envie de descendre à terre. La cuisine tout équipée et le mobilier intérieur sont conçus pour prendre des repas au large. Complètement autonomes, les catamarans de port Le Marin en Martinique disposent de panneaux solaires et d’un appareil de dessalinisation.
Vous pouvez réserver un modèle de plaisance avec TV et WIFI pour vos ados. De nombreuses couchettes et plusieurs installations sanitaires garantissent l’intimité de chacun. Si vous partez en groupe, vous pourrez cohabiter en toute amitié durant plusieurs jours. Les espaces de vie et de rangements facilitent la vie de groupe.
Un catamaran de petite taille convient à une famille avec enfants, en perspective de vacances dans la détente. D’ailleurs pour vos prochaines vacances, on vous explique quand réserver son billet d’avion pour l’avoir au meilleur prix!

Un catamaran au départ de la Martinique pour un moment de partage

Même si vous ne possédez pas un bateau à quai dans les Petites Antilles, vous avez toujours la solution de louer un catamaran équipé pour la plaisance au port Le Marin.

La marina du Marin rallie toutes les plages de la Martinique : de Sainte-Anne à Sainte-Luce, vous accédez aux plages bordées de palmiers. Vous choisissez, en fonction de l’ambiance recherchée, entre les villages de pêcheurs et Les Salines. Une excursion en catamaran est l’occasion d’approcher la Table du Diable, à la croisée de l’océan Atlantique et de la mer des Caraïbes, ou l’îlet Cabrits et son phare classé.

Cette expérience unique vous laissera des souvenirs inoubliables. Un skipper peut prendre en charge la navigation. Un équipement pour chaque activité nautique vous attend à bord. Vous partez à la découverte des fonds marins avec vos proches. Vous découvrez le kite surf ou le stand up paddle dans la joie et la bonne humeur du groupe. Vous quittez le port Le Marin avec tout le ravitaillement nécessaire à votre aventure humaine en Martinique. Une location catamaran en Martinique vous réserve de belles surprises à partager !

You might also like