Faites vous livrer des repas sur Paris avec FoodChéri

Logo de Foodchéri

Au déjeuner comme au dîner, au bureau ou à la maison, vous avez désormais la possibilité de vous faire livrer un repas de qualité. Et ce grâce à FoodChéri, un concept de restaurant tendance qui vous permet de commander des repas à votre convenance via un service de livraison pratique. Tour d’horizon dans la suite de cet article.

Le concept FoodChéri

Fondée en septembre 2016 par Patrick Asdaghi, Nicolas Baghdadi, Christophe Lamy et Eléna VOUGE, la startup FoodChéri est un service de commande et de livraison de plats qui a actuellement le vent en poupe. En effet, elle propose une gamme variée de mets faits à base de différents produits. Et plus intéressants, tous les plats proposés sont soigneusement cuisinés à l’avance par des professionnels du domaine travaillant pour la jeune entreprise.

Pour avoir accès aux services de la startup, vous avez juste besoin d’un smartphone tournant sous iOS ou Android.

Comment ça marche ?

La commande

Comme souligné précédemment, FoodChéri est une application disponible sur App Store et PlayStore. Mais il existe également une version web pour effectuer vos commandes depuis un ordinateur. Le service se caractérise par un superbe design et une bonne ergonomie avec des couleurs vives et des menus qui font saliver. Et en parlant de menus, FoodChéri propose plusieurs plats à des prix très abordables.

Généralement, pour commander une entrée, vous aurez à débourser entre 2 et 5 euros. Pour les plats principaux, les prix varient entre 6 et 10 euros. Ensuite, pour passer votre commande, vous aurez à renseigner une adresse de livraison. En fonction de celle-ci, il se peut que le service ne soit pas disponible. Une fois l’adresse validée, choisissez maintenant les plats qui vous intéressent et ajoutez-les à votre panier.

Le fonctionnement est extrêmement simple, tout comme c’est le cas avec d’autres services de livraison de repas.

La livraison

Après cette première étape, le service va vous demander de renseigner un horaire de livraison. De ce fait, il est même possible de se faire un autre jour de la semaine. Une fois la commande validée, vous allez recevoir un email de confirmation puis un SMS dès que votre commande aura été récupérée par un livreur. Et 5 min avant l’arrivée de celui-ci, vous recevrez encore un autre SMS.

Pratique, n’est-ce pas ?

You might also like