Comment se protéger naturellement contre les ondes électromagnétiques grâce à la lithothérapie ?

Forte émission d'ondes électromagnétiques

La lithothérapie est utilisée en général pour vaincre le stress, lutter contre la fatigue ou encore soulager l’anxiété. De plus, elle est également utilisée pour guérir plusieurs maux. Ses vertus qui ne cessent des susciter un engouement, reste encore d’actualité depuis que nous savons qu’il est possible de lutter contre les effets néfastes des ondes électromagnétiques grâce à cette pratique.

Dans le but de vous aider à mieux comprendre et à vous informer davantage sur le sujet, vous retrouverez ci-dessous les informations nécessaires pour plus d’éclaircissements. Par ailleurs, nous allons parler dans un premier temps des ondes électromagnétiques et ensuite finir par la lithothérapie et les solutions qu’elle vous offre.

Tout savoir sur les effets néfastes des ondes magnétiques

Sur le territoire français, il a été répertorié environ 90 000 émetteurs de radiofréquences. Ce chiffre a été confirmé par l’Agence Nationale des Fréquences (ANFR). Cette statistique confirme que vous n’avez pas vraiment besoin d’habiter auprès d’une antenne-relais avant d’être entouré d’ondes électromagnétiques.

Bien pire encore, nos appareils électriques, foyers etc… génèrent un grand nombre d’ondes électromagnétiques qui peuvent nuire à notre santé à l’avenir. Il faut aussi relever qu’il y a également le wifi, les micro-ondes, les téléphones portables ainsi que les ordinateurs qui sont considérés comme néfastes si certaines dispositions ne sont pas prises. En effet, dès lors que vous passez un appel avec votre smartphone, il émet un flux électromagnétique entre votre mobile et une antenne-relais d’un opérateur mobile. Par ailleurs, des scientifiques ont récemment découvert que des ondes sont également émis hors communication.

Vous vous demandez sûrement quels sont les dangers auxquels ils nous exposent, sachez tout simplement que cela peut être la cause de nombreuses maladies ou de malaises tels que : la migraine, la dépression, l’insomnie, la fatigue, le stress, les douleurs et le cancer.

La lithothérapie : des pierres pour se protéger des ondes

C’est un moyen thérapeutique ancestral qui pourra vous permettre de vous protéger de ces ondes, de guérir certains maux ou encore d’éloigner les ondes négatives. Il suffira d’utiliser les pierres, les cristaux ou les gemmes que vous pouvez obtenir auprès d’un professionnel afin de se débarrasser de toute nuisance au quotidien. Nous pouvons citer entre autres les pierres œil de tigre que vous pouvez acheter sur  https://www.oeildetigre.com/ sous forme de bijoux et qui vous offriront une pléthore de vertus protectrices. Rapprochez-vous d’un professionnel afin de nettoyer et purifier vos pierres, vous pourrez ainsi bénéficier de ses effets plutôt que prévu.

Il faut dire que certains cristaux ont la capacité de neutraliser les radiations électromagnétiques qu’émettent nos appareils. Que ce soit les téléphones portables, les ordinateurs ou autres appareils, ces différentes pierres vous seront d’une grande utilité.

Si ces dernières sont très efficaces, c’est bien parce qu’elles ont la propriété d’absorber les ondes électromagnétiques pour ainsi vous mettre à l’abri vous et votre famille. D’autant plus que la technologie est quasi ancrée dans notre vie, on ne peut l’éviter. Mais toutefois, nous avons la possibilité de nous protéger de ses effets néfastes.

Quelles sont les pierres qu’on pourrait utiliser pour être à l’abri de ces ondes électromagnétiques ?

Il existe une multitude pierres qui ont la possibilité de vous protéger mais ici on ne vous parlera que de quelques-unes qui vous seront très utiles puisqu’elles sont efficaces. Vous retrouverez donc ci-dessous 5 gemmes ou pierres que vous pouvez acquérir très facilement sur le marché :

  • L’ambre : c’est une pierre très utilisée en lithothérapie car elle joue essentiellement deux rôles. En plus de vous protéger, elle purifie l’environnement dans lequel elle se trouve.
  • La tourmaline noire : elle a la particularité de vous protéger contre les ondes émises par les téléphones portables, les radiations ainsi que les ondes électromagnétiques.
  • La malachite : cette pierre a pour propriété d’absorber non seulement tout ce qui pourrait polluer votre environnement mais également les ondes électromagnétiques.
  • Le cristal de roche : vous aurez une pièce assainie grâce à cette pierre étant donné que c’est principale fonction.
  • L’améthyste : il s’agit d’une des pierres les plus puissantes dans le domaine. Elle vous protégera non seulement contre les ondes électromagnétiques mais aussi contre toute énergie négative.

Pour bénéficier de ces différentes vertus, vous n’avez qu’à vous procurer des pierres de qualité et ensuite vous en servir à votre guise.

 

You might also like